Mettre en oeuvre le plan d’actions marketing / vente

Le temps, les ressources ou la méthodologie fait parfois défaut que ce soit pour l’organisation d’un évènement interne ou externe (conférence, salon, séminaire..), le lancement d’une enquête, la création et le pilotage d’une action de prospection, la formalisation de vos outils de communication. Nous mettons en œuvre la déclinaison de votre stratégie en actions, qu’elles soient ponctuelles ou récurrentes.

Notre objectif : vous donner les moyens de réussir

1. Vous souhaitez déléguer toute ou partie de votre plan d’actions

Nous prenons en charge de A à Z vos actions, selon le périmètre défini ensemble. Nous sélectionnons ensemble, parmi nos différentes formules d’accompagnement, la plus avantageuse : abonnement ou intervention ponctuelle. Tout au long de notre intervention, nous intégrons vos équipes de manière collégiale et un point d’avancement sera réalisé selon le planning validé lors de la phase de cadrage. Tout arbitrage au cours de la mission, financier ou non, sera effectué ensemble.

    • Cadrage de notre intervention et des objectifs attendus
    • Validation des modalités de mise en œuvre des actions définies : objectifs, moyens, calendrier, intervenants, budget
    • Sélection des fournisseurs éventuels
    • Pilotage des actions, gestion des fournisseurs et partenaires
    • Analyse des résultats

 

2. Vous souhaitez intégrer de nouvelles compétences en interne
Nous sommes à votre écoute pour mettre en place des ateliers de coaching  ou des séquences de sensibilisation sur les thématiques marketing et développement commercial.

Pour en savoir plus : voir quelques exemples d’ateliers.