Le développement des cabinets d’avocats et avocat libéral

Pour la Commission européenne, on ne peut interdire totalement à une profession réglementée de faire sa promotion. La Loi n° n°2014-344 du 17 mars 2014 (Loi Hamon) transpose la directive européenne sur les services en autorisant les avocats à recourir à la sollicitation personnelle et à la publicité.

Dans le même temps, les avocats font face aux nouveaux besoins et exigences des clients, qu’ils soient particuliers ou entreprises. De nouvelles initiatives, de nouveaux modèles d’exercice, de nouvelles concurrences émergent. La profession est de fait au cœur d’une mutation sans précédent.

Vous êtes avocat(e) et cherchez un partenaire qui vous accompagnera dans le développement de votre clientèle ? Vous vous interrogez sur la définition de votre offre de services ou tout simplement souhaitez créer vos outils de communication ?

Cap & Stratégies, agence conseil en marketing et démarche commerciale, vous accompagne sur l’ensemble des enjeux stratégiques et opérationnels auquel vous êtes confrontés pour développer et pérenniser votre cabinet d’avocats, quelle que soit sa taille, et ce dans le respect de la déontologie de la Profession.

Vos enjeux :

Téléchargez notre documentation

Nous intervenons afin de vous accompagner dans la structuration, l’optimisation et le lancement de vos actions de développement. Vous bénéficierez de notre connaissance des enjeux de votre profession et de notre maîtrise de l’ensemble des leviers du marketing.

 

Notre mission : Contribuer à la croissance de votre cabinet à travers un accompagnement terrain, pragmatique et engagé

Notre leitmotiv : Elaborer une tactique gagnante, dans une démarche de fertilisation croisée