Piloter votre projet CRM

Bâtir une relation profitable sur le long terme avec les meilleurs clients en capitalisant sur l’ensemble des points de contact, c’est l’enjeu de toute entreprise et c’est dans cet objectif que l’on décide de mener un projet CRM.

CAP & Stratégies vous accompagne dans ce projet complexe.

 

Notre accompagnement :

  • Audit de la solution existante
  • Recueil et priorisation des besoins des utilisateurs
  • Formalisation du cahier des charges et des spécifications fonctionnelles
  • Définition des processus métier
  • Suivi de la satisfaction des besoins par l’éditeur et l’intégrateur
  • Préparation de la reprise des données
  • Pilotage des tests fonctionnels
  • Pilotage de projet : mise en place des instances de pilotage,reporting, synthèses d’avancement, communication
  • Coordination des différents acteurs métier, SI, prestataires
  • Formalisation des documentations : guide utilisateur, guide de formation
  • Formation des utilisateurs

Solutions

  • CRM UPDATE – AUREA
  • CRM Microsoft Dynamics
  • CRM Cegid
  • CRM KDP Vente Partner
  • Outil force de vente Proscom (Klee)
  • Outil force de vente Consumer Suite Orbis

Métiers

  • Industrie
  • Grande Distribution
  • Audit et expertise comptable